Elles sont prises en charge par le service vous n’avez rien à configurer. Si un prix est proposé c’est que le service peut livrer dans la zone.
FAQ Category : Stuart - Livraison 7/7 par coursier - Prestashop
https://addons.prestashop.com/fr/product.php?id_product=25786
Comment fonctionne le système de prix ?
Les prix sont transmis par le service en temps réel. Vous pouvez manipuler ce prix grâce aux options et même définir un prix de panier à partir duquel la livraison est gratuite. Les options de Prestashop dans l’onglet transporteur ne sont pas utilisés pour les définir.
Votre documentation est incomplète !
Nous avons mis en place ce système de question réponses basé sur les demandes que nous recevons justement car faire évoluer la documentation jointe avec le plugin est contraignant. Ceci nous permet de réagir plus efficacement. On sera ravis cependant de vous répondre pour ensuite la compléter.
Ce serait une bonne idée d'ajouter…!
Parlons en ! On est toujours réceptif pour les bonnes idées.
Pourriez vous modifier… ?
Oui mais pas dans le cadre du support qui ne concerne que le suivi de la mise en place et la correction des bugs. Si il s’agit d’un micro ajustement nous vous aiderons bien entendu, cependant si le travail est plus conséquent nous vous proposerons un devis. Notre taux horaire étant de 60 € HT/heure.
Prenez vous en charge plusieurs points de pick-up ?
Pas pour le moment sur Prestashop, nous pensons à intégrer la gestion des entrepôts de Prestashop, cela ne nous a pas encore été demandé pour le moment. Vous pouvez néanmoins mettre une adresse différente par boutique avec l’option multishop.
Pour WooCoomerce, cela est possible avec le plugin Local Pickup Plus disponible ici : https://woocommerce.com/products/local-pickup-plus/
La prise en charge concerne uniquement les points de pickup disponible et les stocks associés, les horaires proposés respectent ceux de notre plugin cependant.
Ce module est il compatible avec le multi-shop ou multi-lang ?
Oui, tous nos modules sont compatibles multi-lang et multi-shop. Les configurations peuvent changer pour chaque magasin.
Pour Stuart et Deliver.ee, vous pouvez par ailleurs définir un point de pick-up par eShop.
A propos de Magic Redirect 301, vous pouvez définir quelles redirections sera utilisée par quel eShop. A noter que cela est automatiquement fait par le système lors de la création des règles, vous n’aurez pas à gérer la distribution des règles vous même.
En ce qui concerne URL Rewriter (SEO , celui-ci prend en charge chacun des différents eShop de manière séparée pour ne pas créer de doublons.
Lonelystock (Isolation des produits) sépare chaque produit dans les boutiques mais les stocks étant gérés de manière commune dans Prestashop, les temps et les quantitées sont gérées en commun. Nous avons simplement suivi le comportement habituel de Prestashop compte tenu des stocks.
Simple Sitemap est nativement fait pour gérer toutes les complexités des multi shop et multi lang, même au niveau des autres plugins (blogs …) lorsque cela est possible évidemment.
Quels sont les modes de gestion du temps de préparation ?
Il y a trois modes, un permet de gérer le temps de préparation au moment de la commande, un second permet d’appliquer ceci a chaque ouverture de magasin afin d’éviter les commandes nocturnes impossible à respecter. Le dernier n’applique le second mode que pour J+1.
Qu'est ce que fait le module ?
Ce module vous permet d’automatiser la gestion de la prise en charge des commandes vers le service. Il gère la prise de commande et son suivi complet. Une fois mis en place vous n’avez rien à faire de particuliers, tout sera géré et transmis au service (packages, horaires, lieux…) puis synchronisé avec Prestashop/WooCommerce.
Comment sont calculés les horaires ?
Le plugin regarde d’abord quels jours sont disponibles et à quels horaires puis réduits les propositions d’heures selon les différentes règles renseignées dans la configuration (pauses, temps de préparation, gestion à J+0/1). Le mode de temps de préparation est également important car il aura des incidences selon les différents jours.
Le plugin applique par ailleurs une légère marge de temps par défaut pour éviter des problèmes de commandes prématurées.